RÉPARATION MEME JOUR
Attention!
Comment déterminer si une compagnie fait preuve de sérieux et de professionnalisme ? Elle maintient une rotation de travail constante et continue. Lorsqu’un client nous appelle pour demander un délai, la réponse est toujours la même : entre 24 et 48 heures, car au cours des années, nous avons développé une certaine expérience. Bien sûr, une semaine de 7 jours nous permet de réparer plus de machines, mais un délai de 48 heures nous permet aussi de compenser des imprévus possibles. Attention : Si votre réparateur change sa grille de prix ou ses délais selon la tendance du moment (exemple : un jobber), c’est souvent une activité secondaire, très souvent une opération de sous-sol. Ainsi, ils sont prêts à livrer le même jour cette fois-ci, mais peut-être pas la prochaine fois, ou votre facture sera différente d’une réparation à l’autre pour le même type de réparation, selon s’il doit couvrir ses frais au moment de votre appel de service. Conseil : faites affaire avec une compagnie qui maintient et respecte ses délais 12 mois par année (oui, il y a des exceptions !) et qui ajuste rarement son taux de travail sur son site internet. Par exemple, nous avons changé le prix de notre service de base de seulement 10$ en 4 ans.